VivaCité- Sotteville-Les-Rouen (76)- 1er Juillet 2017

Pour ce nouveau volet de Traversée-# Avant propos, Basinga va se concentrer sur deux axes :

– Un nouvel enjeux musical : Ici à Sotteville-Les-Rouen, nous allons avancer sur les ateliers Sound-Painting. Camille Secheppet mènera plusieurs ateliers musique avec des musiciens de la ville qui se grefferons à la partition musicale de la compagnie. Nous voulons appréhender comment intégrer un groupe de musicien, pour renforcer notre partition et permettre à notre Traversée d’être unique à chaque endroit.
– La recherche chorégraphique et musical sur fil sonorisé : au-dessus et en dessous du fil Tatiana évoluera sur une partition de mouvement et de son en lien avec la musique live.

 » Traversée – # Avant propos »

Sotteville-Les-Rouen – Le 1er Juillet 2017

à Minuit, place de la Maire

Dans le cadre de VivaCité

Plus d’infos : Ici

Vous souhaitez participer à « Traversée- # Avant propos » ?
Dans la nuit du 1er au 2 juillet 2017 à 00h30, la compagnie Basinga présentera « Traversée ». Elle cherche une trentaine d’amateurs pour participer à son spectacle. Il s’agira, à l’aide d’un baudrier auquel est accroché un filin, de stabiliser un fil de funambule de 140 m de longueur.
Pas de compétences particulières mais de bonnes sensations physiques et de la connivence avec les partenaires. Des répétitions sont prévues en soirée dans les jours qui précèdent.
Pour de plus amples informations :
Direction des Affaires Culturelles
02 35 63 60 89
b.boscher.culture@mairie-sotteville-les-rouen.fr

Plus d’infos : Ici